Ligue La Queue d'Or - plus de 500€ de freebets à gagner !

 Salut les turfistes,

Fin de la Ligue Question du Jour, mais on ne vous laisse pas en galère et on vous propose un nouveau challenge de qualité. On s'inspire du jeu "la Queue d'Or" de Patrick1801 pour vous faire gagner des freebets. Ca démarre lundi 11 avril alors soyez prêts !

  LES POINTS

A chaque étape, vous devrez trouver les 3 derniers chevaux dans l'ordre. Chaque bon cheval vaudra 5 points. Si vous trouvez 3 chevaux gagnants dans l'ordre, vous obtenez 10 points supplémentaires !

Cheval 1 = 5 points

Cheval 2 = 5 points

Cheval 3 = 5 points

la Queue d'Or = 10 points

 LES RECOMPENSES

Les 10 membres ayant remporté le plus de points à l'issue du mois remporteront des paris gratuits selon la répartiton suivante :

1er : 100€ de paris gratuits

2eme : 90€ de paris gratuits

3eme : 80€ de paris gratuits

4eme : 70€ de paris gratuits

5eme : 60€ de paris gratuits

6ème : 50€ de paris gratuits

7ème : 40€ de paris gratuits

8ème : 30€ de paris gratuits

9ème : 20€ de paris gratuits

10ème : 10€ de paris gratuits

COMMENT JOUER ?

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Djad85

Bonjour où peut-on voir le classement du jeu?

cormicy

Bonjour Djad,
Ce classement se trouve bien sur cette page mais n'apparaît pas toujours.
Des actualisations sont souvent nécessaires voire se déconnecter et se reconnecter; bref ce n'est pas facile ; cela serait bien que les techniciens du PMU se penchent sur ce problème.
Cela arrive de la même manière pour mon Combimax et pour le Trophée Vert de Brutellois.
Voilà déjà un extrait ; l'étape d'hier n'a pas été prise en compte

Youssef@PMU

Equipe

Hello cormicy

En effet, nous avons remonté ce cas, mais pour le moment toujours pas trouvé la cause :/

Gebr03

Bonjour à tous, quand se termine ce challenge svp ? Merci

Fin le 15 mai, merci beaucoup de votre réponse

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Gebr03 le challenge prendra fin le 15 mai, à bientôt ! Jérôme, de l'équipe PMU

cesco

bonjour , comment faire ,svp , pour faire corriger une erreur sur le compte de mes points :85 points au lieu de 35 points au challenge queue d or ? J ai les points manquants sur les jours et c est facile à vérifier , je pense ;merci d une réponse ;

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir cesco le problème se présente car vous vous êtes connecté à deux compte différents, ouvert en 2020 et 2021; malheureusement, nous ne pourrons fusionner les points des deux comptes :-( Souhaitez-vous que je supprime un compte ? à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU

cesco

bonjour ,merci de votre réponse jérome
je veux bien que vous supprimiez un de mes comptes cesco; je ne savais pas que j en avais 2 ;dommage pour moi ,car j étais bien placé au challenge queue d or avec mes 85 points + 5 points de ce soir .salutations

Jérôme@pmu

Equipe

je pense que je devrais supprimer le plus récent, vous devez y cumuler moins de points. Qu'en pensez-vous ? Jérôme, de l'équipe PMU

mike alan

Pourquoi 0 polnts , je devrai en avoir 25 ?

cesco

bonjour jérome ,
je vois un compte cesco avec 2794 points seulement ;;l autre je ne sais pas ;
au moment de supprimer un compte ,tu pourras voir combien j ai de points sur autre compte .
mais à quoi servent ces points ?
merci

téréos

bonjour pour l arrivee du 14 05 le dernier est le 3 , lavant dernier le 5 et l avant avant dernier le 10
il y a erreur sur les points attribués !!!!!!!!!

cesco

bonjour jérome ;
je reviens vers toi pour le calcul des points au challenge d or ;j ai regardé les dernières journées et j ai joué sur le meme compte ;parcontre le total des points est resté figé à 35 points alors que j avais marqué des points sur les dernières journées jouées. Donc je pense à l erreur de calcul ;car dans mon cas , avec 2 comptes je devrais avoir cesco avec 35 points et cesco avec 60 points ;ce qui fait 95 points ;donc bien plaçé ; de plus j ai le pass hippodrome argent sur 1 compte avec 2839 points;donc je pense que tu dois supprimer l ancien compte .à plus

cesco

bonjour ,
effectivement journée du 14 mai ,erreur de calcul pseudo "téréos"

Bibi19

Bonsoir
Je n'arrive pas à avoir le classement général définitif
Merci

cesco

bonjour bibi19 , tu es classé 11éme avec 85 points , regarde la journée du 14 mai si tu avais des points au cas ou ;car erreur sur journée du 14 mai . ;le 10éme a aussi 85 points ;à plus

Kopa

Bonjour ! Merci à ceux et celles qui se sont démenés pendant plus d'un mois pour nous offrir ce challenge passionnant. Il continue à nous tenir en haleine puisque, pour avoir le classement définitif, il nous faudra sans doute attendre que la journée du 14 mai soit corrigée pour tous, l'arrivée prise en compte n'étant pas la bonne. Quel suspense insoutenable ! Bonne journée à toute la communauté !

cormicy

Bonjour,
Pour ceux qui ont du mal à voir le classement général (sous réserve de modifications)
Je ne suis pas dans le TOP 10 mais je me suis bien amusé

Bibi19

Bonjour
Merci encore pour tout votre travail.
Pour la journée du 14 j'ai mis le 3 dernier et on ne m'a pas compté les 5 ptts.
Je pense avoir 90 pts au lieu de 85

lindsay@pmu

Equipe

On regarde ce qu'il s'est passé sur la journée du 14/05 avant de tout valider.

On revient vers vous rapidement.

cesco

bonjour aux organisateurs de ce challenge :
serait il possible de régler mon cas personnel ?
car j ai 95 points( la 5 éme place) et on ma dit que ce n était pas pris en compte car 2 comptes " cesco"
alors que j ai fait un seul pronostic ( il suffit de regarder les journées ou alors je vous dirais ou j ai eu des points ).ceci pour savoir si je peux jouer au prochain challenge queue d or qui commence le 17 mai .Merci d une réponse svp .salutations;

PATRICK1801

Hello les anim's , la communauté..

Merci aux animateurs pour la mise en place de cette ligue la queue d''or :) et insi mettre en avant ce challenge.
J'espere que les membres de la communauté ont pris plaisir a participer
Félicitations d'avance aux 10 meilleurs pronostiqueurs qui se partegeront les 500 euros de récompenses en Freebets.
Ravi de également de vous retrouver sur le challenge habituel qui reprends ce jour.

Bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

cesco il n'est pas possible de fusionner un total de point provenant de deux comptes, navrés, nous n'avons pas la main là dessus. Ce ne sera pas faisable malheureusement :-( Jérôme, de l'équipe PMU

polo

reponse à bibi 19 tu as mis le 8 dernier et le 3 avant avant dernier bonne journée

cesco

bonsoir jérome, ok pour fusion des 2 comptes ;mais à mon avis ,ca ne venait pas de cela;Pour moi , ca venait de l incompréhension car souvent j avais " nous n avons pas compris votre réponse ";puis en modifiant ,je ne savais pas si c était bien compris .
Bref , peux tu m enlever 1 compte cesco ,de manière que ca ne se reproduise plus ? .Sur 1 compte , j ai 2900 points et un pass hippodrome argent .Sur l autre , c est l inconnu .
je pense que sur le premier compte inconnu, je dois avoir moins de points ;Peux tu svp le vérifier et supprimer un compte ? Merci d avance

cesco

bonjour aux organisateurs challenge queue d or qui s est terminé le 15 mai 2022

lindsay@pmu

Equipe

Le classement est à jour !

Les journées du 14/05 et du  12/05 étaient effectivement mal décomptées.

téréos

bonjour lindsay je pense que pour la journee du 14 c est toujours faux le 10 n est pas dernier

cesco

bonjour lindsay , il me manque 50 points à mon classement ;95 points au lieu de 45 points ;ci joint mon tableau pour que tu vois ou tu as oublié les points .( 5éme place)
l erreur est humaine méme pour le classement par ordinateur ;
salutations

Jérôme@pmu

Equipe

cesco vous avez joué avec deux connexions sur deux comptes, nous ne pourrons pas faire ce rattrapage Jérôme, de l'équipe PMU