Q+R1-C1-5-5-21-THEOREME retrouve ici Big Call avec un avantage de -4,5 kg une place ne devrait pas être un " dilemme"!

La musique de ce cheval (4-1-3-2-3)sur la distance de 2400 m et surtout sa récente place de 4e derrière Big Call d'un Q+ en 36 de valeurs tous les 2 à Longchamp Lui font d'avoir une très bonne chance dans ce Q+ puisqu' il retrouve ici Big Call en 40,5 de valeurs lui restant en 36 Mais écoutons son entraîneur H F Devin :reste sur une bonne tentative, où il a bénéficié d'un excellent parcours. Si les averses devaient arriver sur Lyon, cela ne serait pas un souci. Même si les quintés sont des courses difficiles à gagner, j'espère le voir bien se comporter à l'issue d'un bon parcours .Est ce votre avis ?