Q+R1-C1-11-5-22-BE AHEAD au top habituée des Q+ 1200 m LD à elle de nous montrer qu'elle "spead" !

Cette pouliche est une habituée des 1200 m LD en Q+ en 38 de valeurs (6-11-3-2-1)ici elle sera en 37,5
elle peut renouveler ses bonnes performance tout au moins elle semble compétitive pour un accessit. Et que dit F Monfort: est au top de sa forme actuellement. Elle connaît parfaitement cette catégorie, connaît le parcours et demeure compétitive à cette valeur. Avant le coup, je serais déçu de ne pas la voir lutter pour les premières places. Et qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 10-6-5-8-14
Be Ahead (10) remporte ce Q+ Très habituée au 1200 m nous à démontrée qu'elle avait de la vitesse