Q+R1-C 4-22-5-22-NIKO HAS à toutes les cartes sous les sabots pour sortir un brelan d' " As"!

Pourquoi ce cheval car sa récente victoire sur le steeple d 'Auteuil (4700 m)est impressionnante relayant ses poursuivant sur la ligne d'arrivée de 10 longueurs Ce jeune cheval (H 5) à de solides prétentions ou ambitions face à ses ainés (1-1-T-1-2-1-1)Ici il abordera les 6000 m donc une distance plus longue il est bon de le souligner Mais que dit F Nicolle :est un très, très bon cheval. Il saute bien et a beaucoup de fond et d'action. Il reste sur une très bonne sortie dans le Prix William Head. Je lui vois une très belle chance allongement de la distance est toujours un point d'interrogation, d'autant plus qu'il n'a que 5 ans. ll parait être l'Etoile montante de ce Grd Steeple Chase et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 15-9-1-14-2
Niko Has (14)dans le quarté gagnant et bravo au super favori Sel Jem et surtout G Macaire 7e victoire au Grand Steeple Chase