Challenge la Queue d’Or : ce fut une bataille incroyable !

Salut les Turfistes,

Que ce fut beau ! Une belle bagarre ! Les 3 premiers se tiennent en 10 petits points.

Ce jeu s’est organisé à la va vite avec l’aide de Patrick1801 et pourtant il l’air de vous avoir beaucoup plu !

On retiendra que c’est beaucoup plus dur qu’il n’y parait de trouver les chevaux les plus mauvais d’une course.

Sans plus attendre le classement final :

Bravo à ces 12 membres qui ont su s’adapter à ses règles si particulières.

Vos freebets arrivent !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Ce sera crédité dans la journée :-)

fbomp_b

Bonjour

bravo à tous et oui c'est très difficile de trouver les 3 derniers dans l'ordre exact

mais c'est très amusant

bonne journée

Youssef@PMU

Equipe

C'est crédité la team :)

Il nous manque juste l'identifiant de hlou988 !

A bientôt

Kopa

Bonjour ! J'ai bien été crédité de mes freebets. Merci beaucoup, surtout pour l'intérêt de ce challenge. A refaire assurément ! Bonne journée à toute la communauté.

Bonjour
Beau challenge très intéressant mais pas facile surtout en plat.
Pour le classement dommage de s’être arrêté au 12eme?

cesco

bonjour , n oubliez pas de parler de ma disqualification de la 5éme place avec 95 points suite au robot qui n a pas pris en compte mes paris alors que les preuves existent ( déjà fourni) .fin de l histoire .
merci

cormicy

Bonjour,
Je renouvelle mes félicitations à Kopa, le vainqueur de cette Ligue ; Sniperking62 et OGCN avaient pris également une belle avance.
Sans doute beaucoup de chance pour moi de figurer dans ce TOP 12 ; j'ai bien reçu le pari gratuit.
Pour le classement complet, vous pouvez le retrouver sous ce lien tout en sachant que vous êtes plusieurs à ne pas pouvoir le visualiser malgré plusieurs actualisations de la page
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2925287-ligue-queue-or-500-freebets-gagner

PATRICK1801

Merci les anim's pour le partage avec la communauté récompensant les meilleurs :) et un grand bravo a tous les participants , cela fait plaisir de l'intérêt porté a ce challenge qui a repris son cours avec les bonus habituels et son podium mensuel . Sans "freebets a gagner" je précise , mais le plaisir de jouer et comme le dit si bien Lindsay il n'est pas plus facile de trouver les derniers chevaux que les premiers.
Quand vous voulez les anim's pour refaire une "Ligue La Queue D'Or du Quinté+" spéciale Freebets :)

Bonne soirée.

Remi

Bonjour
Beau challenge intéressant plus dure que le tiercė pas facile surtout aux trot pour moi.
Bonne soirée

Bonjour à tous, félicitations à tous les gagnants et surtout à notre trio de tête à savoir, Kopa, Sniperking62 et OGCN.
Je vous rappelle que vous pouvez tous venir participer au challenge de la queue d'or que Patrick1801 organise tous les jours. Ce challenge amical est fait pour nous divertir, il n'y a rien à gagner mais seulement le plaisir de nous amuser.

spence999

Bonsoir
Il est surtout difficile d'éviter les chevaux qui chutent ou s'arrêtent en obstacle , les disqualifiés au trot

Bonne journée

Loulou

C'est quand un nouveau jeu

Anonyme

Bonjour à tous ,félicitations aux gagnants en espérant que ce challenge sera renouvelé.

Bonjour,
Merci pour ce concours pas si facile que cela.
J'ai bien reçu mon lot de 50 € de jeu, qui me sera bien utile.
Comme je l'ai signalé, il ne sera pas fragmenté.
Je serais obligé de tout jouer sur un seul pari (Trouver le bon d'ici le 21/08 et qui raporte un max, sans perdre).
Encore un grand merci. Un grand bravo à tous les gagnants et participants. :-)