spence999

Bonsoir
Mon prono : 14-5-4-12-15

Brunion

salli72

LERENARD85

4*5*9*6*14

marcou34

bonjour

deka33

SERGE

Quinté du 02 Juin 2022:PRIX DE L'ILE DE LA CITE

bonjour fonctionne pas

Christian

Bonsoir, où est le quinté du 6 Juin ?

Lecomptable

il manque le quinté du 7

bazire

à voir c est pas à jour ????

SYLVIE

Bonjour,

Pareil je ne trouve pas le quinté du 07/06

Pas le temps d'attendre très longtemps, tant pis sinon, ça sera pour demain :(

akli35

mon prono 4 3 2 13 7

Bol d’igueule

Mon prono : 4-2-8-13-6

Memel

Bonjour
J’ai bien compris la raison pour laquelle il est impossible d’effectuer des pronostics sur les quintés depuis ce jour. Cependant, concernant tous les pronos du 06/06 effectués, il n’y a aucun résultat ni classement à jour. Cela n’est pas normal… Des lors qu’il nous est possible de pronostiquer, le nombre de point doit être attribué et le classement mis à jour.
Je trouve cela vraiment dommageable pour ceux qui suivent et pronostique tous les jours…
Cordialement

Bonsoir Memel

Nous avons fermé la Ligue hippique le temps du Master pronos. La dernière course était celle de dimanche.
Pour info nous avons fait la même chose pour les master pronos précédent.

A dispo !

Memel

Re bonsoir
Si la dernière course était celle de dimanche ou sont les résultats et le classement ?
Cordialement

Memel

Bonjour
C’est le classement du 05/06 et non celui du 06/06.
Bonne journée

Anonyme

prono : 3 12 6 9 7

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour Memel
La ligue hippique du 06/06 se trouve ici : https://communaute-forum.pmu.fr//questions/2960947
Bonne journée !

Memel

Bonjour
Et le classement de la journée du 06/06 se trouve où ?
Cordialement

Memel,
Dimanche nous étions le 05/06 et donc la dernière journée de la ligue !
Je ne comprends pas pour quelle raison parlez-vous du 06/06...
Le mieux c'est de remonter mes échanges et voir ce que je vous ai dit plus haut.

Memel

Bonsoir,
Oups désolé, effectivement dimanche nous étions le 05/06.
Cependant il nous a été possible d’effectuer des pronostics le lundi 06/06 sans pour autant avoir de résultat et de classement sur cette journée.
Bonne fin de soirée
Cordialement

Anonyme

prono : 10 6 12 5 13

Anonyme

prono : 12 1 7 4 11

Anonyme

prono : 4 7 16 2 5

Jérôme@pmu

Equipe

téréos non, pas encore, on va relancer l'animation rapidement :-) Jérôme, de l'équipe PMU

CROQUETTE47

Anonyme

prono : 8 6 13 4 7