Rugby - TOP 14 - Journée 26

Bonjour,

Nous voici donc arrivés à la 26ème et dernière journée de la saison régulière ; mais ne vous en faites pas, le challenge continuera avec les phases finales.

Comme vous en avez pris l’habitude, vous pouvez donner vos pronostics sur les 7 matchs de rugby qui se joueront le 5 juin de la façon suivante :

Vous mettez :

> 10 si l'équipe qui reçoit gagne de + de 7 pts

> 1 si l'équipe qui reçoit gagne de - de 7 pts ou de 7 pts

> N pour un match nul

> 2 si l'équipe qui se déplace gagne de - de 7 pts ou de 7 pts

> 20 si l'équipe qui se déplace gagne de + de 7 pts.

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Votre pronostic pourrait ressembler à ceci : 1 - 20 - N - 10 - 1 - 2 – 10

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Des points vous seront attribués comme suit :

> 3 pts si vous avez trouvé le vainqueur et l'écart de - ou + 7 pts

> 1 pt si vous avez trouvé le vainqueur mais vous vous êtes trompé sur l'écart de - ou + 7 pts

> 5 pts pour match nul bon

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Des bonifications seront attribuées :

> aux 3 premiers  suivant le barème : 5 pts au 1er, 3 pts au 2ème et 1 pt au 3ème,

> à ceux qui ont réussi d’avoir tous les pronostics de bons (vainqueurs et écarts) : 10 points

> à ceux également qui ont trouvé tous les vainqueurs de matchs mais se sont trompés sur au moins un écart : 5 points.

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Voici donc les matchs :

> Match 1 : PERPIGNAN (13ème avec 39 pts) – BORDEAUX BEGLES (2ème avec 72 pts)

> Match 2 : CLERMONT (9ème avec 62 pts) – MONTPELLIER (1er avec 73 pts)

> Match 3 : LYON (8ème avec 63 pts) – LA ROCHELLE (4ème avec 67 pts)

> Match 4 : STADE FRANCAIS (11ème avec 50 pts) – BRIVE (12ème avec 42 pts)

> Match 5 : PAU (10ème avec 50 pts) – CASTRES (3ème avec 72 pts)

> Match 6 : RACING (5ème avec 66 pts) – TOULON (7ème avec 64 pts)

> Match 7 : TOULOUSE (6ème avec 66 pts) – BIARRITZ (14ème avec 24 pts)

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Je vous précise que tous les matchs commenceront en même temps à 21h05 le dimanche 5 juin.

Bons pronostics !

cormicy

Réponses

Ryko14

Bonjour à tous

Anonyme

bonjour

Didier2107

Bonjour,
bonjour

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 20 10 10 1 20 10 10

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté mon prono est.
10.

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Cormicy

Voici donc les matchs :

Match 1 : PERPIGNAN (13ème avec 39 pts) – BORDEAUX BEGLES (2ème avec 72 pts) >>> 1

Match 2 : CLERMONT (9ème avec 62 pts) – MONTPELLIER (1er avec 73 pts) >>> 1

Match 3 : LYON (8ème avec 63 pts) – LA ROCHELLE (4ème avec 67 pts) >>> 10

Match 4 : STADE FRANCAIS (11ème avec 50 pts) – BRIVE (12ème avec 42 pts) >>> 10

Match 5 : PAU (10ème avec 50 pts) – CASTRES (3ème avec 72 pts) >>> N

Match 6 : RACING (5ème avec 66 pts) – TOULON (7ème avec 64 pts) >>> 10

Match 7 : TOULOUSE (6ème avec 66 pts) – BIARRITZ (14ème avec 24 pts) >>> 10

Bons jeux à tous

jackjack

Bonjour

bbz69

Mon prono 2 10 1 10 20 10 10 merci

Yo63

Bonjour
Merci

fbomp_b

Bonjour

cormicy

Bonjour,

JOEL

Anonyme

scoco

PEGASETURF

Bonjour
2 - 1 - 10 - 10 - 2 - 10 - 10

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 20-1-1-10-20-10-10

rital

bonjour;

lavallee

Bonjour,

chrouky

Bonjour à tous 20-20-20-10-2-10-10

cormicy

Bonjour,
La saison régulière est à présent terminée.
-+-+-+-+-+-
Pour cette manche, c'est Tourtain qui a été le meilleur ; borely - lavallee et Didier suivent.
-+-+-+-+-+-
Pour le classement général,
PegaseTurf détient toujours l'Ovalie d'Or
Rital l'Ovalie d'Argent
et bbz l'Ovalie de Bronze.
-+-+-+-+-+-
Place aux phases finales ! Le présent challenge va se poursuivre jusqu'à la FINALE.
-+-+-+-+-+-
Un autre challenge va être créé sur le même principe mais ne concernera que les phases finales, ceci pour récompenser ceux qui nous ont rejoints en cours de route et qui nous sont restés fidèles depuis ; il décernera les Brennus d'Or, d'Argent et de Bronze.
-+-+-+-+-+-
Bien entendu, quelques légères modifications seront faites, notamment au niveau des points décernés, pour tenir compte du nombre de matchs proposés chaque prochain week-end mais aussi de leur importance au fur et à mesure de la compétition.

Jeremy