Prix du jockey club

L inconnue du terrain
Si bien souple modern games le 7 ne sera pas avantagé
Alors pourquoi pas le 12 ancient Rome et 9 el bodegon pour déjouer les pronos

BRUTELLOIS

Réponses

Bonjour Gerard
Evidemment les chevaux aimant le terrain très souple sont prédominant et bien placé à la corde il pleut actuellement sur la RP et Chantilly Le 7 n'est pas sur de l'emporter " Il aime le terrain rapide et ne voudrait pas une piste trop souple."
Donc si on lie corde et adepte du souple (1-3-6-9-12-14)
Bonne chance