Q+R1-C3-11-6-22-GAMBLE RIVER sa récente Rdkm de 1'13"et d'être un 6a lui permettront il d'être dans le " Tiercé"!

Pourquoi ce cheval car tout simplement c'est un 6a( logique priorité à la jeunesse) et qu'avec la drive de F Lagadeuc il est à l'arrivée 11 fois sur 12 à sa récente course il vient d'affiché affiché une rdkm de 1'13" sur 2850 m et on vient d'alléger sa ferrure afin de l'améliorer pour mémoire Goeland d'Haufor (6) 1'14" en conséquence il mérite une note de méfiance Mais que nous dit P Desaunette : Il aime suivre les dos. Il lui faut donc un déroulement limpide. Il affiche souplesse et envie au travail. En tête, il est à même de bien se placer Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

Le lot n est pas facile , par contre peu de partants et rythme soutenu lui permettront de ne pas être bloqué
Une bonne journée à toi
Gérard

fandalbert

Bien vu ... de sur une place lui est possible

buse

j ai mis le 12 .il sa chance

Capitole

Arrive 6-12-11-14-4
Gamble River (4) dans le Q+ accroche la 5e place j'espérais mieux
Q+ désordre