Q+R1-C1-13-6-22-GAZ D'OCCAGNES excellent droitier à la musique élogieuse devrait " gravir" encore son mât de " cocagne"!

Parmi tous les 6 ans qui composent cette course ce cheval parait détenir toutes les qualités pour en faire un favori ,excellent droitier à la musique élogieuse (1-2-1-d-1-2- ----)Toujours préservé par son entourage et capable d'adopter toutes les tactiques de course Sa place est sur le podium Que dit G Curens: il est vraiment à son affaire à main droite . Ici, il est très bien placé en tête. Il sait aller de l'avant comme courir à l'économie. Victoire logiquement en vue Et pour vous ?