Q+R1-C7-16-6-22-BROUILLARD encore un beau " grisou" qui à tout pour plaire à l'arrivée ce n'est pas un " bobard" !

Encore une donne facile c'est un cheval gris et je lui fait confiance comme les médias hippiques pourquoi compliqué quand tout parait simple Quand au cheval ses 2 troisième place récente en Q+ sur 1600-1400 m en 38 de valeurs parlent d'elle même restant en 38 de valeurs retrouve sa jockette tout semble réuni pour une bonne performance Que dit J M Béguigné : s'est très bien comporté. Il a fourni sa valeur Il est resté en très bonne forme et logiquement, il devrait pouvoir lutter pour les premières places disons le podium Et pour vous ?