Bonsoir,
8 courses seront au programme de la matinale du Mont-Saint Michel. Le plateau a fait le plein de partants. En attendant Vincennes en soirée, on devrait passer un bon moment de trot.
Voici mes choix :
C’est très ouvert dans cette 1ère. L’entourage de Juvénile (111) a fait appel à un pilote pour ce rendez-vous. Elle n’a plus à prouver sa tenue et semble en mesure de jouer le podium dans ce lot au féminin.
E. Raffin aura à nouveau une 1ère chance avec le régulier Javelot (209). Dans sa catégorie, il peut prétendre aux plus belles places.
La solution devrait se trouver au 2ème échelon de départ. Hadrien (315) reste sur une belle victoire à La Roche-Posay. D’une louable régularité dans cette discipline et déferré des 4, il peut envisager doubler la mise.
Isis Priory (407) n’a pas raté son retour à la compétition après 8 mois d’absence (3ème). Pour sa deuxième sortie cette année, j’en attends aussi bien voire même mieux.
Ils sont nombreux à pouvoir prétendre à la victoire. Quand Intello d'Erable (514) est sage, il est sur la boite. Cardiaque s’abstenir !!! Tout ou rien !!!
Hampton du Vivier (606) vient de faire une probante rentrée (5 mois sans compétition) à Graignes (2ème). Déjà déferré des 4 pour sa 2ème course et avec l’avantage au départ, ce hongre peut entrevoir la gagne.
Tout peut arriver dans cette 7ème. Timidement je vous propose de garder pour une place Hirondelle Start (710) qui certes alterne le bon et le moins bon en ce moment. Mais qui dans un bon jour peut refaire parler d’elle.
Dans cette dernière, je vous propose de garder bien haut dans vos choix Flying Brickell (806) qui reste sur une belle prestation sur l’anneau d’Enghien dans un Quinté. Idéalement placé au 1er échelon de départ, il peut aller loin.