Q+R1-C3-2-7-22- FORBACH doté d'un record de vitesse de 1'10"6 il à toute sa place dans ce " match "!

Pourquoi ce cheval tout simplement parce qu'il détient un record de 1'10''6 établi le 30/04 avant d'afficher 1'10''9 le 17/06 sur cette piste d'Enghien Et de venir de l'arriéré ne fera que l'avantager pour produire son accélération Si nous écoutons son driver B Rochard il est chaud bouillant et croit en son cheval il pourra patienter et viendra pour l'emballage final il devrait démontrer sa pleine vitesse Qu'en pensez- vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 6-10-1-4-5
Forbach(13) termine 8e s'est contenté de suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!