Q+R1-C8-4-7-22-SAN PETRO CORSO d'une régularité exemplaire accumulant les podiums pour un nouvel " Bravissimo"!

A lire la musique de ce cheval on ne peut que le retenir très haut 31 fois sur le podium en 39 tentatives dont 12 fois sur la plus haute marche, il réalise un sans-faute depuis son retour en piste Et devrait continuer à le faire de l'entraînement de F Nicolle ici en 58,5 de valeur au lieu de 58 précédemment ne va pas le déranger De plus le pénétromètre étant à 4,1 (très souple) ne feront que l'avantager En toute logique il ne devrait pas louper le podium Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 13-9-5-12-3
San Petro Corso....quel demonstation jusqu apres le saut de la derniere haie il a mene la couse avec un train d enfer ...tres mauvaise monte de A Zuliani
qui a " coupe" la gorge de son cheval du reste dans les derniers 200 m voyant la cause perdue.il a leve les mains ralentissant son cheval
Voila comment on perd non par la faute du cheval
mais de celle de son jockey..qui n a pas su temperer son ardeur...donnant la course aux attentistes