Enghien le 06 juillet 2022

Bonsoir,

Ils ne seront pas nombreux dans chaque course lors de la réunion d’Enghien en ce mercredi 06 juillet. Et pourtant cette journée de trot s’annonce passionnante avec pas moins de 8 courses au programme dont le Quinté dans la 7ème, 2 SUPER4 et 2 PICK5.

Voici mes choix :

Jeannette Priory (107) semble enfin à son travail et les résultats s’en ressentent. Si elle reste au trot dans ce lot au féminin, elle ne devrait pas être loin de la vérité.

Gamble River (211) redescend de catégorie et fait face à un bon engagement même s’il doit rendre la distance. J’en attends une belle prestation et au moins une place dans les 3.

L’entourage de Jewel Hemsson (304) continu à monter les échelons puisqu’il est irréprochable en 4 sorites. Il faut essayer de trouver ces limites. Si cela se passe bien, il peut à nouveau jouer le podium.

Giant Meslois (404) est encore capable de faire quelques bêtises lors d’un parcours. Par contre quand il daigne rester au trot, il peut jouer les plus beaux rôles dans ce genre de lot. Sage, sa place est dans les 3.

D’une louable régularité In Love Meslois (511) devrait pouvoir à nouveau participer à l’emballage final. Présenté au top de sa forme, c’est un sérieux candidat au podium voire même à la gagne.

Irina d'Atout (608) reste sur une probante victoire sur le parcours réduit de Vincennes. Malgré un numéro à l’extérieur derrière les ailes, elle semble en mesure de faire parler sa pointe de vitesse. Pieds nus, elle peut même doubler la mise.

Hema du Bois Morin (702) revient sur l’anneau d’Enghien où elle y réussit. Idéalement placée derrière l’autostart, après 2 courses de remise en route, elle fait face à un superbe engagement. Elle peut empocher ce Quinté.

Pleine peau, Galet de Rivière (807) excelle dans la catégorie des amateurs. Présenté pieds nus et appréciant les parcours de vitesse. C’est un sérieux candidat à la victoire.

nonométéo

Réponses

Anonyme

je veux les quinté