Q+R1-C1-19-7-22-BELGIAN PRINCE performant longue distance son entourage y compte mais + 3kg à moins que cela " coince"!

Pourquoi ce cheval tout simplement que sur les longues distances 3000 3100 m il se classe dans les 5 5 fois sur 6 On peut noter ses récents classements Q+ 3000 m 1er 2e en 37,5 de valeurs ici il sera en 40,5 cette surcharge de 3 kg l encaissera t'il ?Mais que dit P Cottier :est resté bien. Certes, la dernière pénalisation de 3 kilos réduit sa marge de manœuvre pour le succès mais je le crois toujours compétitif pour les places. Il va se présenter en très bonne forme et l'hippodrome de Vichy ne le gênera pas. Avant le coup, j'en escompte une bonne prestation. Et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 7-14-10-5-3 ou 7-10-14-5-3
Belgian Prince(3) dans le Q+ avec la surcharge il a bien fait