quinté+ a cabourg depart a 20H15 mon coup de coeur a belle cote

313. DOUCEUR DU CHENE sera mon coup de coeur il peut prendre une place a belle cote meme si il y a un bon lot il faut pas le négligé

Réponses

fbomp_b

pourquoi pas

course pas si simple à déchiffrer

A SE MORDRE LES DOIGTS
On pourra remarquer que lorsque un Q+ propulsé par les médias hippiques comme le nez dans la figure c'est toujours de grosses surprises Mais les chevaux seraient ils des " Mobyettes" qu'on actionnent suivant les " ordres" Quand à l ' hyper favorite elle est resté planquée bien au chaud près de la corde bien sur le criterium des 5a est en attente
bien vu le 6 et le 10 mais perdu comme beaucoup !