Q+R1-C3-30-7-22-DISCO D'OCCAGNES au profil d'outsider il vient de démontrer sa forme sera t'il l'objet d'une " Arcane"!

Comme actuellement c'est une floraison d'outsider Pourquoi pas ce cheval qui vient le 20/7 à Enghien sur 2150 m se classer 1er en 1'13"2 Si on compare avec le favori Falco Berry noté à 1'14"7 sur la même piste et la même distance Vous me direz une course c'est une affaire de pilote la il y à jmb ,mais je vous dirai F Lagadeuc est pas mal non plus En plus bien placé (6) en premières ligne Un pari à tenter car si on écoute la presse "Il va tenter de se glisser à l'arrivée mais sa chance est, avant coup, secondaire." Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5-14-1-10-7
Disco D'Occagnes (6) termine 8e c était un pari à tenter !