Concours 2sur4 de Thood du 31 Juillet 2022

AMIS TURFISTES
Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 1 Janvier 2022 au 31 Décembre 2022.
Règlement: (pouvant être modifié)
Inscrivez-vous et :
*Devenez le meilleur pronostiqueur du mois.
Pour cela, indiquez moi vos 3chevaux .Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
A chaque manches, les vainqueurs obtiendrons des points sous forme de bonus.
3 points pour le 1°.
2 points pour le 2°.
1 point pour le 3°- 4° - 5°
*Devenez le meilleur pronostiqueur de l'année 2022 .
Cumul des points durant toute l'année.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la page Turf, Courses hippiques en direct, Résultats, Pronostics, e.Quinté+ du jour ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Calendrier: Mois de Juillet
Semaine 26: 03 Juillet 2022
Semaine 27: 10 Juillet 2022
Semaine 28: 17 Juillet 2022
Semaine 29: 24 Juillet 2022
Semaine 30: 31 Juillet 2022

THOOD

Réponses

THOOD

Vos pronostics du 24 Juillet 2022 ainsi que le résultat de la course et le classement:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2987948-concours-2sur4-thood-24-juillet-2022

THOOD

Classement mensuel:
Analyse de Thood:
rital conserve sa place de leader, à confirmer pour la dernière épreuve, bien joué rital.
Pour la deuxième place, à seulement 1 point de rital, nous trouvons Galax, qui à fait une bonne remontée passant de 6 à 2, bien joué.
Pour la troisième place, lilian 7 qui perd sa première place, mais reste dans le top 3.
Pour la quatrième place, nous trouvons PATRICK1801,qui remonte de 7 places, bien joué.
Pour la cinquième place, nous trouvons racehorse qui perd 2 place.
Demain , sera la dernière étape de ce moi, vous êtes encore nombreux à viser le titre, bonne chance à tous.
Merci à tous pour votre participation.
Le classement mensuel:

THOOD

Classement général:
Analyse de Thood:
En tête de ce classement, un habitué du podium , nous retrouvons Joekerr qui conserve sa place de leader, bravo à toi Joekerr, avec ce sans faute de ce dimanche, tu confortes ton avance.
Pour la 2° place,rital, qui s'accroche, bien joué.
Pour la 3° place,pollo36 en compagnie de PATRICK1801, gagne 2 places, bien joué à vous 2.
Pour la 5° place, notre joueuse vero29200 qui reste dans le top 5, bien jouée vero.
Bibi 19 rétrograde à la 7° place.
Bonne remonté de Galax qui se retrouve 6°.
Merci à tous pour votre participation et bonne chance pour demain.
Le classement général 2022:

THOOD

Dimanche 31 JUILLET 2022
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Clairefontaine, Réunion 1, Course n°3, départ à 15h15
PRIX DE LA COTE FLEURIE - Plat - 2 400 m - 55 000 €
******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD:15-5-9 cc:10
*******************************************************************************************************************
Rappel:Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS
**********************************************************************************************************

Anonyme

bonsoir 1-6-3 cc 10

dan58

bjr 7/1/15 cc13

scoco

1 9 15 cc 12

bbz69

Mon prono 7 10 9 cc 16

Ryko14

Bonjour
cc--15

severine

Salut 1-7-9

chrouky

Bonjour THOOD, mon 2/4 : 7 1 16 cc 5

loulou32tfc

7*9*16*******4

samchas

prono 2-5-8 cc 1

MICHEL

6-7-1 cc11

mich17

coucou

Didier2107

Bonjour,
10-15-7- cc : 1

pollo36

Bonjour
10-7-9 et cc le 1
Merci

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 7 10 cc 15

YYY5

bonjour
1.10.4

Moustachu 1706

Bonjour,
1 15 7 cc 16

Wulle

Bonjour
1 7 10

ngeny

Bonjour,
7-13-14
Cc 16

INDO 29

bonjour
mon jeu : 10-1-15