Bonsoir,
Un SUPER4 ouvrira la semi nocturne d’Enghien en ce mercredi 03 août. Le Quinté prendra place dans la dernière et 8ème et 2 PICK5 seront également au programme. De quoi passer une très belle réunion de trot.
Voici mes choix :
Débutons avec un tout petit lot en nombre de participants. J’attends les débuts de Knockonwood (103) avec impatience. L’entourage a posé un emoji vert à côté de son nom. Je ne serai pas surpris de le voir débuter par une victoire.
Joudjie (209) a gagné de bien belle manière sur l’anneau de Caen pour ses débuts sous la selle. Elle retrouve M. Mottier et devrait pouvoir envisager la passe de 2.
Enfin sage, Illico des Brouets (310) enchaîne les belles prestations. Il vient d’échouer de peu sur l’anneau de La Capelle. Pleine peau, c’est une très belle chance pour les plus belles places.
La dernière sortie de Farrell Seven (404) sur le parcours qui nous intéresse, s’est soldé par une victoire dans un Quinté. Idéalement placé derrière les ailes, il peut à nouveau faire mouche.
D’une louable régularité, Iris From (506) semble proche de sa course. Au top, elle peut envisager accrocher sa 1ère victoire de l’année dans ce lot au féminin surtout sur ce parcours de vitesse où elle excelle.
Glory Mesloise (602) semble enfin à son travail après 2 DAI. Elle a hérité d’un top numéro derrière les ailes. Sur sa lancée, elle peut viser le podium voire même la victoire.
Elles sont nombreuses à pouvoir prétendre à la victoire dans cette 7ème. Jalapa (703) ne traverse pas tout le pays pour voir la Tour Eiffel. C’est un gros test mais elle semble avoir la qualité pour bien faire en région parisienne.
Hors de Vincennes, Easy Maza (810) répète toutes ses courses. Pleine peau, ce hongre devrait pouvoir effacer son handicap au départ et jouer les plus beaux rôles dans ce Quinté surtout qu’il sera pieds nus.