Q+R1-C-7-4-8-22-QUEEN OF SPEED sur la montante et perfectible à la stalle 7 tjrs de bon augure serait ce un " indice"!

Les récentes performances de cette pouliche sont intéressante ne cessant de progresser au fils des courses.( 1-2-5) elle reste en 38 de valeurs et retrouve son jockey la stalle 7( si on regarde l'antériorité de cette course les 4 années passées le cheval à la stalle 7 toujours dans les 5)au niveau handicap on peut lui voir une chance À la faveur de nouveaux progrès, elle ne doit cependant pas être mésestimée.
Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 16-7-1-9-2
Queen of Speed(7) dans le couple G
Un bon indice cela fera la 5e fois