Q+R1-C3-7-8-22-DAR TOUNGI véritable métronome (15c-14p) pour une course visée ,une place dans ce " Prix"!

Au premier abord cette course semble visée par l'entraîneur J Reynier qui en affiche 4 (5-7-12-13) et justement le 13 est celui qui est le mieux placé pour une LD ( stalle 3) mais surtout c'est un véritable métronome n’étant sorti qu'une fois des cinq premiers en 15 courses. De 43 de valeurs ici il sera en 42
Mais que dit J Reynier: Il va trouver une surface à son goût ici n'est pas compliqué et devrait se plaire en ligne droite. j 'ajouterais que c'est un "gris" souvenez vous A l'arrivée et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 2-7-14-15-5
Dar Toungi (13) termine 14e DESOLANT ///////////J Reynier place le 7 2e la course était bien visée