Q+R1-C3-14-8-22-AUENWOLF métronome sur la distance toujours à ce poids tout semble requis "I'm off"!

En 35 de valeurs la musique de ce cheval (2-1-1-3-5-2) mérite une attention particulière car il vient de terminer 2e d'un Q+ toujours en 35 de valeur comme ici En toute logique une place devrait lui revenir Mais que dit A Bolte :il a terminé deuxième à ce niveau la dernière fois. Il est en bonne forme et le terrain est parfait pour lui, ainsi que le jockey qui lui est associé. Tout s'annonce bien. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 16-4-5-2-15
Auenwolf (14) termine 14e sur 16 c'est pas mal pour un favori
Mais a bien regarder a fait la course en tête en 3e épaisseur et au moment du sprint s'est relâché pour finir le dernier du peloton on a l'impression que le cheval à été retenu par son jockey aurait il eu des ordres ?