Q+R1-C-3-15-8-22-SHAKE ME HANDY cour toujours à bon escient ici avec le bottom weight une place serait elle "hardi"!

Ce cheval " gris" pourquoi pas ses 2 récentes courses sur 1200 m ou il fini 2 fois 5e reviendrait il dans sa période de forme toujours en 34,5 de valeurs un pari à tenter à 31/1 puisque les médias le disent Peu expérimenté. Pour plus tard. On peut ajouter qu'il s'est bien défendu dernièrement sur cette piste et qu'également qu' il court assez peu, mais toujours à bon escient. Pour une place avec le bottom weight ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 6 7 1 9 12
Shake me Andy (16) termine 9e !