Q+R1-C5-19-8-22-ELEGA NT HORSE la drive de M Abrivard qui en tire toujours la Quintessence quand il tient les " mors"!

Ce Q+ serait il encore à surprise Alors ici je fait confiance au driver et ici M Abrivard avec lequel il à terminé (1er, 2e) Il descend de catégorie a la cote de 31/1 (9h) Que dit l'entraîneur S Marmion: a eu des soins et paraît mieux Je cours ça, car c'est une belle course, pour lui Il est mieux caché. Il peut être quatrième ou cinquième Mais avec Mathieu qui le connaît bien il en tire toujours la quintessence Et pourrait il encore viser le podium Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee
Encore un black Friday le 4.a 132/1!
Quand a Elegant Horse(9) il termine 10e
Bonus 3!
Ligue hippique tierce desordre

Buzzy

Bravo Capitole
132/1 faut y pensé enfin de jeux oui pourquoi pas !!!
Combien y paye le Q+ ?
Merci

Buzzy

44 000 Oui jolie quand même