Q+R1-C8-22-8-22-RAFLES CLASSIC vient de démontrer sa forme à Clairefontaine de le voir renouveler serait " chic"!

Les 2 récentes courses en steeple chase de ce cheval à Clairefontaine sont extrêmement intéressante car il termine 1er et 2e en 56 de valeurs ici il le sera également A écouter son entraîneur qui croit dur en son cheval pour que la valeur de l'handicap soit respecté le poids du jockey était inférieur de 1Kg à son poids de charge c'est le cheval qui portera 1kg de plus et que rajoute D Bressou : ses deux courses de l'année sont très bonnes il est au top et à ce poids il faut le tenter en confiance s'il pouvait pleuvoir d'ici là, cela m'arrangerait .Dans le Q+ et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 1 2 6 12 10
Rafles Classic (12) dans le quarté c 'est cela qui est " chic"!