Application error: a client-side exception has occurred (see the browser console for more information).

bonjour
j'ai ce message : Application error: a client-side exception has occurred (see the browser console for more information).sur le site PMU

avez-vous une explication?

Merci du retour

micolu

Réponses

cormicy

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu ce problème et continue de l'avoir.
Je l'ai déjà signalé aux Animateurs et les techniciens du PMU sont dessus ; donc ce ne sont pas nos ordinateurs qui sont la cause de ce message.
Voici mon message
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/3005705-message-...

Anonyme

j ai le même problème avec 2 navigateur diffèrent

loic...30!

j'ai ce message : Application error: a client-side exception has occurred (see the browser console for more information).sur le site PMU

avez-vous une explication?