Q+R1-C3-26-8-22-GUMP DU PONCELET en réussite tout semble parfait mais de cette course en sera t'il le " roitelet"!

Que dire de ce cheval sinon qu'il est parfait en 2022 avec 2 succès et 6 places en 11 courses. si D4 comme ici toujours à l'arrivée il y à longtemps que C Gallier ( jag de Bellouet P A 2005) s'est trouvé dans un Quinté Mais que dit ii il :a réalisé une bonne course de remise en confiance en venant de derrière, après deux parcours plus offensifs. Ce n'est pas plus mal qu'il soit en seconde ligne, car la première l'excite un peu trop.Sauf incident, il a sa place dans le quinté gagnant. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

sergio83

Bonjour il est favori donc

Capitole

Arrivée 3 -12 Dead Heath
Gump du Poncelet (13) termine 3e ! Il pourra dire "Merci" à son mentor qu'il la drivé en lui coupant la gorge " c'est moi qui drive le favori donc je suis le plus fort" RESULTAT le cheval ayant tout donné il se fait coiffer par des chevaux dont les drivers ont été attentistes Car le résultat d'une course est souvent une affaire de drives !