Divonne-les- Bains le 26 août 2022

Bonsoir,

Le moins que l’on puisse dire est que la réunion de Divonne-les-Bains en ce vendredi 26 août n’a pas fait le plein de partants. Ainsi nous n’aurons pas moins de 4 SUPER4 en 8 courses. Le quarté Régional prendra place dans la dernière.

Voici mes choix :

Débutons sous la selle où je vais garder pour une place dans les trois, Heden Cruz (102). Ce n’est pas si mal dans cette discipline avec quelques podiums. Dans un bon jour et s’élançant au 1er échelon de départ, il peut créer une très belle surprise.

Isis de Bailly (210) sera ans son jardin avec une belle réussite sur cet anneau. Cardiaque s’abstenir !!! Cela sera tout ou rien mais si elle trotte elle ne sera pas loin de la vérité.

La rentrée d’Ipsilon Atout (309), après un break de 2 mois, s’est soldée par une probante 6ème place. Ce hongre devrait être monté en puissance sur cette sortie et peut envisager le podium.

Grâce Parker (406) est intraitable en ce moment (4 victoires de rang) chez les amateurs. Même face aux mâles, elle peut viser la passe de 5.

C’est très ouvert dans ce 5ème rendez-vous. Jamaïque Turgot (505) reste sur une 2ème place à Hyères pour sa rentrée (6 mois d’absence). J’ai juste un doute sur la corde à gauche. Nous verrons bien !!!

Hiahiastart (602) vient de faire forte impression lors de sa dernière sortie à Enghien. Sur sa lancée et avec un excellent numéro derrière les ailes, elle peut à nouveau jouer les plus belles places.

Irréprochable, Harmony du Rabutin (705) enchaîne les belles prestations cette année. La longue distance ne devrait pas être un problème. Sa place est au moins dans les 3 voire même sur la plus haute marche.

Même au 25m, Diégo de Cahot (816) me semble être une base incontournable dans ce Grand Prix de Divonne-les-Bains. Il y a des jeunes aux dents longues mais je le pense capable de mettre tout le monde d’accord.

nonométéo

Réponses

Alex

Bonjour
Pour moi ça sera dans la. R4c4 le 5 falco da Vinci
Et dans la r4c3 le 11 iceberg de Mahey