Q+R1-C3-27-8-22-LORENZO DE MEDICI retrouve ici tous les paramètres ou il s'est déjà imposé " Veni vidi vicci"!

Pourquoi ce cheval car tout simplement il revient dirons nous à sa valeur d'handicap de 37,5 ou justement à Deauville sur 1900 m psf il s'est imposé Dune valeur précédente de 39,5 Ces 2 kg de moins ne sont pas négligeable si on ajoute la monte de S Pasquier la course serait elle visée ? Mais que dit A Botti: il est bien Il a désormais trois courses dans les jambes. Il retrouve une valeur à laquelle il s'était imposé au niveau handicap l'an passé. Je lui vois une bonne chance. Et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 8-1-16-5-3
Lorenzo de Medici (2) termine 10e Mal sortit des boites a galoper en fin de peloton !