Ligue sport septembre : journée 6 !

Hey,

c'est la rentrée des classes, on enchaine avec la journée 6 !

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Hello la team,

Cette semaine on est généraux on crédités les 6 ex-eaquo en plus du gagnant.

A la semaien prochaine !

JOHAN

Lindsay@PMU
Comment ce fait-il la journée 5 passe a travers ?
Je croyais tout était résolu mes on attend les gagnants de la journée et du mois août ?

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Yoyo44

Les gagnants de la journée 5 sont annoncés sur le sujet de cette journée ;-)

JOHAN

Et les gagnants août

Nonono

Réclamation
Sur cette journée qui n'en finit plus ... De correction.suite au buz du bot !!!
Je serai d'avis de l'annuler complètement car ce qui ont donné la bonne réponse concernant le match de Leeds - Everton
Bien avant la rencontre se trouve complètement désavantagé ..

Notamment yoyo44 juste dessous et le péruvien pour ne citer qu'eux parmi tant d'autres cela nous coûte 5 points..
Les freebet tant pis s'ils ont été distribués ais Pour les points pour le classement général de la ligue sport ..
Pourquoi ne pas faire comme les années précédentes
Annuler cette journée et doublé les points sur la prochaine ??
En précisant
Bien amicalement ..