BASKET PRO C est reparti!

  • hello la TEAM

    la saison BASKET reprend ce week end.

    on tachera de faire un point toutes les semaines avec le match du week end.

    en attendant voici la liste des équipes du championnt PRO A.

  •

    Alors quelle TEAM  les amis?

Réponses

cormicy

Bonjour,
Effectivement belle victoire de Cholet contre la TP family !
Ravayo et Rotibub avaient senti l'exploit ; de plus Rotibub sera le premier à bénéficier du "bonus Ravayo" avec son écart pronostiqué à 4, en réalité 2.
Pour cette première manche, bbz69 - OcedricO et rital ont été les meilleurs avec 6 pronostics exacts ; je rappelle une nouvelle fois le comptage des points : 1 - 3 - 6 - 10 - 15 - 21
Le bonus podium : 10 points partagés par 3 = 3,33 arrondis au point supérieur donc 4
Bonus ravayo décerné à Rotibub = 3
Mention spéciale à Rotibub qui a manqué les 3 matchs du vendredi et qui se retrouve 4ème
En route pour la 2ème journée si vous le voulez bien !
Vous commencez à connaître ma façon de présenter les tableaux ; je ne sais pas les faire différemment.

lindsay@pmu

Equipe

Grosse perf de Cholet contre l'ASVEL, je me suis regalé devant le match. Nando a été très bon et montre qu'il est encore au top malgré quelques oublis défensifs. Dommage qu'il loupe le panier de la gagne.