CHALLENGE BASKET PRO : Nouvelle saison à venir

Enfin!

la saison BASKET reprend  ce week end, et c'est tant mieux!

AU programme :

18 équipes :

Cette saison semble passionnate  avec les grosses écuires d'EUROLIGUE

- MONACO ( champion en titre)

- ASVEL

et les outsiders

- PARIS

- DIJON

- BOURG

- STRASBOURG

- LE MANS

chaque week end sera compliqué à pronostiquer je le sent!

Particularité :

3 descentes  cette saison !  et 1 seule montée

Les dates clés de la saison :

- ALL STAR GAME    30 décembre

- LEADERS CUP    courant février 2024

TELEVISION :

Cette année a vu apparaitre un nouveau diffseur  pour l'ensemble des matchs.

Ce sera payant!

changement des horaires  des matchs

samedi  16:00   //  18:00 // 21:00

Dimanche   14:00   16:30    19:00

SKWEEK TV   et L'Equipe TV  ( oufff au moins 1 match gratuit!)

pour ce nouveau challenge,  je pense que nous partirons sur le meme principe que la saison précédente.

- pronostiquer les matchs par journée

- question bonus  qui pourra changer à chaque journée

je vous souhaite une belle saison.

QUestion:

qui supporterez vous?

Réponses

alsace67

Bonjour
Je supporte Strasbourg

turf063

bonjour ; pour moi , Monaco

Bibi19

Bonjour
CSP Limoges

Bonsoir,
Etant lorrain, ce sera forcément Nancy que je supporterai mais étant du Grand Est, je pourrais y rajouter Strasbourg.
Pour le règlement du challenge, j'ai retrouvé l'esquisse de la saison dernière que j'ai adaptée à cette saison ; pour de décompte des points, c'est une suite qui gonfle au fur et à mesure des bons pronostics :1-3-6-10-15-21-28-36-50 mais si vous trouvez cela trop disproportionné, nous pouvons simplifier : 1-2-3-4-5-6-7-8 et 10 points, les bonus deviendraient alors 1 et 3 et seule la 1ère place vaudrait 1 point supplémentaire

Rotibub13

Tout d abord merci ravayo de nous offrir à nouveau ce challenge
En tant que sudiste je déplore la nouvelle descente de Fos sur Mer...mais mon équipe de cœur reste de loin le C.S.P. LIMOGES avec j ai vibré lors leurs nombreuses épopées européennes

Ryko14

Bonjour
Je dirai Le mans
Le club que je supporte ( malheureusement il n'est pas encore dans la liste )
C'est Caen basket Calvados avec un tout nouveau Palais des sports

chrouky

Bonjour à tous.
Étant parisien, au basket je soutiens Limoges en souvenir de ma jeunesse.
Souvenez vous de 1993, Dacoury and co

sifyou93

Merci pour ces informations sur les nouveaux diffuseurs et les horaires de matchs ! C'est toujours passionnant de voir comment les choses évoluent dans le monde du sport.

Pour ceux qui cherchent des moyens de regarder les matchs en direct, je vous recommande de jeter un coup d'œil au site web http://www.ninjaiptv.fr. Cela pourrait être une option intéressante pour ceux qui veulent suivre les événements en direct.

sifyou

Accédez à des milliers de chaînes TV en direct et à une large variété de films et séries en streaming, avec notre https://ninjaiptv.fr-abonnement_IPTV en France.

navi

Je vous remercie pour ces précieuses données concernant les nouveaux diffuseurs et les horaires des matchs ! L'évolution du monde sportif est toujours captivante à observer.

Pour ceux qui recherchent des moyens de regarder les matchs en direct, je suggère de visiter le site https://iptvspeedy.com. Cela pourrait constituer une option intéressante pour ceux désirant suivre les événements en direct.

fzllc

Je vous remercie de partager ces informations utiles sur les dernières mises à jour des diffuseurs et des horaires de matchs. Il est toujours fascinant de suivre les changements dans l'univers du sport.

Pour ceux qui sont à la recherche d'options pour visionner les matchs en temps réel, je recommande de consulter le site https://iptv30.online. Ce site pourrait offrir une excellente alternative pour ceux qui souhaitent assister aux événements sportifs en direct.

mimouxy

Je vous remercie pour ces précieuses informations concernant les diffuseurs récents et les horaires des matchs ! Il est toujours captivant d'observer l'évolution du paysage sportif.

Pour ceux en quête de moyens pour regarder les matchs en direct, je suggère de consulter le site web https://www.ottpixel.com . Cela pourrait constituer une alternative intéressante pour ceux souhaitant suivre les événements en temps réel.