Challenge Basket journée 18 ou pas

Bonjour à tous.
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait la 18ème journée de BETCLIC cette semaine.
J'ai zappé... ou pas ?

chrouky

Réponses

Bonjour Chrouky,
Il y a 2 jours, j'ai vu qu'il y avait cette journée 18.
Mais le fait :
qu'il y avait déjà 2 rencontres déjà jouées
que le match de Gravelines était reporté (incendie de la salle) on ne sait quand
que le dernier match entre Monaco et l'ASVEL allait se jouer dans 2 mois
et qu'enfin beaucoup d'entre nous désirerions profiter calmement de cette période de fêtes,
je n'ai pas jugé bon de lancer cette journée 18 pour 5 matchs seulement
Ravayo partage t'il mon analyse ?
En tout cas, passez de bonnes fêtes du Nouvel An !
Et n'oubliez pas les challenges de Chrouky, Thood (je la veux la victoire), Ryko et JoeKerr (avec Chrouky toujours en lice dans la Coupe des Champions)

fbomp_b

passez de bonnes fetes de fin d'années

chrouky

Merci Cormicy, avec les fêtes on est un peu déboussollé.
Bonnes fêtes du Nouvel An.

Bentec31

Pas grave, bonne fin d`année

ravayo

tout a fait d accord

ravayo

j avais laissé un message a ce sujet le jour j mais je m aperçois qu il a pas été validé :-)

ravayo

week end du 13 janvier sera la prochaine journée 19