BASKET PRO: Journée 3

Bonjour

allez on est repartir pour cette 3 eme journées.

les matchs du week end

Au classement actuel voici ce que cela donne :

Alors pour ne pas faire du chauvinisme, ma question bonnus portera sur le match DERBY    LE MANS CHOLET dont j y serais à ANTARES.

quelle sera l'éccart entre les deux equipes

ravayo

Réponses

Alsace67

Bonjour mon prono
1 écart le mans +10

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-1-1-1-1-1-2-1
Le Mans : 8

cormicy

Bonjour,
Bien que la cadence des matchs en Betclic Elite ne nous laisse guère de repos, vous êtes de plus en plus nombreux à participer à ce challenge sur le championnat de France de basket ; la multiplication de challenges sportifs et hippiques ne semble pas vous gêner énormément malgré quelques commentaires un peu tardifs.
Mais cela ne reste qu'un jeu, un divertissement vous permettant de suivre ces championnats avec plus d'intérêt.
Ravayo avec sa double casquette de spécialiste Moto et Basket doit s'en réjouir.
Voici le 1er résultat : victoire sans surprise de Levallois contre le Portel ; prochain match cet après-midi avec l'ASVEL qui reçoit son voisin géographique, Bourg en Bresse.
Je rajouterai un petit commentaire sur le challenge rugby de ryko14 ; bien que sa discussion commence à s'éloigner des écrans, vous pouvez toujours donner vos pronostics (si vous ne l'avez pas encore fait) ; le 1er match commence cet après-midi à 15 heures ; il faut juste chercher un peu plus bas sa discussion sur le TOP 14

cormicy

Bonjour,
Déjà 5 matchs joués ; encore 4 matchs dont le prochain sera le derby de l'Est Strasbourg - Nancy.
Je rappelle que pour le match 4, il fallait pronostiquer Blois donc 1 (bien que jouant à l'extérieur suite à mon erreur de saisie)
Patrick1801 réalise actuellement le sans-faute.
Les points sont distribués ainsi 1 - 3 - 6 - 10 - 15 (et 21 pour 6 bons pronostics)

cormicy

Bonjour,
Il ne reste plus que le match de demain soir qui décernera aussi le bonus Ravayo ; c'est peut-être ce bonus qui déterminera le vainqueur de cette manche.

ravayo

Hello
Et voilà belle victoire man celle qui fut dure à arriver le 4 ème quart aura vu des guerriers sur le terrain.

cormicy

Bonjour,
Mardi soir, Le Mans a battu Cholet de 8 points.
Pour le bonus Ravayo,
ceux qui avaient pronostiqué un écart de 8 bénéficient de 5 points supplémentaires
et ceux qui avaient pronostiqué 5 - 6 - 7 - 9 - 10 - 11 bénéficient de 3 points supplémentaires.
Pour les points du " COMBIMAX", les points sont les suivants : 1 - 3 - 6 - 10 - 15 - 21 - 28 et 36 en fonction du nombre de matchs bien pronostiqués.
Rital et Ravayo confirment leur suprématie sur ce challenge et TITI69691 fit une brillante entrée
Pour le général, Rital et Ravayo s'échappent (pour les autres, il faut qu'on réagisse sinon on ne les reverra pas de sitôt) - Pour la 3ème place, bbz69 est accompagné maintenant par Patrick1801 et PegaseTurf.
La prochaine journée s'annonce déjà pour cette fin de semaine.