Course boostée

Bonjour, je viens de toucher un trio dans une course boostée, quel bonus!!!!
3000 e de bonus pour 1075 gagnant cela fait donc 2,79 e , magnifique!!! Imaginé pour un couplé placé sur une course boostée
Avant pour tous les grand rendez vous tels que jockey club , prix diane , prix d'amerique, arc de triomphe , il y avait des défis ou l'on peuvais gagner 1500e pour le 1er mais aussi de 2 à 300 e pour les 20, 30 eme,des bonus alléchant !!. Aucune comparaison je comprend bien qu'il y a mieux de gagnant mais quel intéret de gagner moins de 3 euros , j'espère que le pmu reviendra à l'ancien système surtout qu il aurai pu faire les 2 pour ce weekend , il y a 37000 e de paris boostée sur le weekend
merci de votre attention

lafritas55

Réponses

cormicy

Si vous avez joué les favoris et qu'ils sont arrivés.....

lafritas55

Oui je sais Cormicy mais bon regarde les Rapport des bonus pour le 1 er octobre
R1 c2 1,26 e c3 15e c5 2,4e c7 588e c8 2,80e
Faut dire ce qu il en ai , a part pour le pick5 c'est pas terrible, et c'est pas tous le monde qui joue au pick5, à ce moment là en faire qu un sur la journée