Q+R1-C3-9-10-22-ECOUTE EN TETE régulier et performant sur le Steeple Chaze supplémenté pour va t'il être sa " fête"!

Pourquoi ce cheval car il aligne une régularité en Steeple Chaze à Auteuil (2 3 3 8 4 5 3 ) en 54 de valeurs A laquelle il sera ici On peut signaler quelque soit le jockey qui le monte ses performances sont les mêmes Mais que dit P Peltier : il reste sur une très bonne sortie à ce niveau, sur une distance plus longue Après discussion avec son propriétaire, on a décidé de le supplémenter pour courir, car le cheval est très en forme. Ce cheval de tenue, a encore sa place à l'arrivée Et pour vous ?