Q+R1-C1-11-10-22-BAMCALYB musique exemplaire en pleine forme mais + 3kg ne seront pas pour lui une "charybde"!

Ce cheval pourrait bien se révéler dans ce Q+ sa musique est exemplaire (1 2 2 3 6 2 1 3) il a gagné 3 fois et pris 8 places en 12 courses. De 31 il passe en 34 de valeurs malgré ce +3kg vu sa forme il devrait encore se placer Mais que dit B Audouin: il est en pleine forme. il n'a jamais été aussi haut en valeur. Ce sera un test avec un tel poids, mais sur sa forme actuelle, les feux sont aux verts il peut être envisagé pour les places. Et pour vous ?
Mon prono 12 4 1 7 6 8 16

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 6 9 15 8 16
Bamcalyb(12) termine 8e En queue de peloton toute la course à bien accélérer dans la phase final mais son jockey ne l'à pas assez rapproché pour obtenir la 5e place