Formule1 et son Challenge ( 19 )

Bonjour à Tous"...Ce W-End ,c'est grandiose avec le circuit des Amériques à AUSTIN au Texas, les chevaux vont hurler. Un bel endroit pour un chouette circuit , un énorme dénivelé positif, avec des virages très rapides. Le revêtement est un peu bosselé ,par contre l'ambiance elle est super.
Les chiffres...56tours...d'un circuit de 5,513kms..pour un GPx de 308,405kms...Départ 21h00...
Et maintenant , la suite avec cormicy pour le Challenge...

Surf

Réponses

Ryko14

Pegaseturf
Le top 11 que j ai posté c,est le classement général depuis le 02 octobre et non pas le résultat d,hier
Pour toi tu n,est pas dans les 11premiers du classement général depuis (6 courses moto et F1) à ce jour tu as trouvé 3 fois 2 pilotes dans les 4 donc tu as 6 pts
Au prochain Gp je détaille la course du jour et le classement général depuis le 02 Octobre

PEGASETURF

@ryko14
ok

PATRICK1801

Bonjour la communauté

1) Verstappen
2) Sainz
3) Perez

Bon dimanche