FORMULE 1 2023 Grand Prix des États Unis

Bonjour à tous.
C'est reparti ce week-end au Texas ou la fin de saison approche.
Qui pour succéder à l'insatiable M. Verstappen, vainqueur des deux derniers grand prix disptupés ici même ?
Réponse dimanche soir, le départ à 21h heure française.
En attendant début des essais libres 1 ce soir à 19h30 toujours heure française, suivi des qualifs à 23h, demain essais libres 2 à 19h30 et la course sprint à 0h.
La suite avec Cormicy et ravayo.

chrouky

Réponses

cormicy

Bonjour,
On devrait être beaucoup plus tranquille avec cette course de Formule 1 aux USA.
On a jusqu'au dimanche soir pour donner nos pronostics : podium et meilleur tour
Ci-dessous le règlement.
Je rappelle : pour les MOTO GP du fait de vents violents annoncés dimanche
Grand Prix : samedi matin
Course sprint : dimanche matin si tout va bien

Elevage Gonna Win

bonjour
1 Verstappen
2 Norris
3 Leclerc

meilleur tour Verstappen

renegat

mon prono
Sainz - Verstappen - Alonso
MT Alonso

bacchus51

Bonjour
verstappen leclerc hamilton
mt verstapen

Didier2107

Bonjour,
1 : Leclerc
2: Verstappen
3 : Norris
meilleur tour : Verstappen

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
1 M. Verstappen
2 L. Hamilton
C. Leclerc
MT M. Verstappen

cormicy

Bonjour,
La grille de départ
et les résultats de la course sprint

cormicy

Bonjour,
Verstappen - Perez - Leclerc
MT Perez

rital

bonjour;
Verstappen
Norris
Hamilton
MT:Verstappen

claudou

bjr
leclerc
norris
sainz
mt leclerc

lavallee

Bonjour
Verstappen
Hamilton
Norris
MT Hamilton

scoco

Leclerc Sainz Hamilton
tour Verstappen

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
M. Verstappen
L. Norris
L. Hamilton
Meilleur tour : M.Verstappen

bbz69

Mon prono Verstappen Leclerc Hamilton meilleur tour Verstappen merci

Ryko14

Bonjour à tous
Verstappen
Leclerc
Hamilton
MT -- Verstappen

chrouky

Bonjour à tous.
1. M. Verstappen 2. L. Hamilton 3. C. Leclerc
Meilleur tour : M. Verstappen

cormicy

Merci Bentec,
J'ai vu ça également ; heureusement que je n'ai pas fait les résultats juste après la course.
Le podium est donc : Verstappen -- Norris -- Sainz avec Tsunoda comme meilleur tour.
A tout à l'heure !

cormicy

Voici les classements
Pour ce Grand Prix des Etats Unis, vous êtes 5 à la 1ère place : Rital - Bentec - Elevage Gonna Win -
Rotibub et fbomp_b pour avoir trouvé les 2 premiers dans l'ordre.
Au classement général, Rotibub reste ne tête devant fbomp_b

cormicy

Au classement Auto-Moto, c'est l'inverse : fbomp_b devant Rotibub