Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à SAINT-CLOUD du LUNDI 31 OCTOBRE + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs

Ci-dessus mes tableaux pour le quinté de LUNDI à SAINT-CLOUD ...  bon papier et bon jeu  :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches archivées<<<

>>>top10 des pronostiqueurs 2021<<<

>>>voir la dernière fiche<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux GAINS (Challenge des PETITS CHEVAUX= Gains Tiercé+Quarté+Quinté) des joueurs de la Communauté.

Et pour participer au NAVAJO D'OR, donnez Votre Base + Votre Outsider (rappel: Base= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 Premiers de la presse du 31 OCTOBRE + Les Outsiders

Le Barème des Points (NAVAJO D'OR)

pour les FAVORIS et OUTSIDERS = RAPPORTS E-PMU en SIMPLE GAGNANT et PLACE

PARIEZ SUR LA COURSE DU E-QUINTE +

NAVAJOVICI

Réponses

jackjack

Bonjour
Favori 14
Outsider 7

PATRICK1801

Bonjiur Navajovici

14-1-5-9-8-10 cc 3

Fav 14 out 10

Bonne journée

Blabla

2-9-7-6-16-12cc1
fav16
out6

lavallee

Bonjour,
1-14-9-8-7-5 si NP 15
fav 1
out 7

ninanino

Bonjour

Base. 14

Toc 10

BBrose

Bjr
base : 8
outs : 4

Ryko14

Bonjour à tous
1--14--15--8--7--2--cc--10
Fav--1
Out--7

le bleu

hello
fav 1 out 7

loic...30!

Bonjour
prono: 1-14-8-15-7-2-9
FAV: 1 OUT: 7

Joak75

Bonjour a tous
fav: 15
out: 16
merci

richard17

14-7-15-12-16-9 cc 1-2
fav 14
out 7

Yo63

Bonjour navajovici ,
1-8-7-14-10-9 cc 2
Fav : 1
Out : 7
Merci

claudou

bjr
fav.8
out.7

mich17

coucou
fav 14 out 7

mhou

Bonjour
1 14 9 13 8 6 cc 15 F 1 O 10

Faucheuse

Bonjour
Fav 5
Out 10
14-15-5-1-10-8 cc 2

SYLVIE

Bonjour,

2 - 1 - 14 - 9 - 8 - 15 cc 7

Fav > 2

Out > 7

michcath

Bonjour
Fav 1
0ut 7

TITI69691

mon prono : 14-1-12-15-8-9 cc 16
favori : 14
outsider : 12

THOOD

Publié le lundi 31 octobre 2022 à 13:14
Bonjour navajovici, la communauté,
Mon jeu >>7-2-14-1-8-9 cc:15
Favori:7
Outsider :7
Bon jeu à tous

jg62170

14 - 8 - 7 - 1 - 3 - 4 + 12
fav : 8 + 14
out : 3 + 4

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-8-15-3-5-14 cc 2
Favori : 3
Outsider : 3

Helask64

bonjour, mon prono:
1-8-2-14-15-7 cc: 12
F: 1
OUT: 7

ngeny

Bonjour,
Cc 2
Fav 15
Outs 7

NAVAJOVICI

les GAINSde ce lundi ! T-QUARTE dés. pour Shan et Joak75 :-) BRAVO et Bravo aux autres gagnants

NAVAJOVICI

le classement FINAL des GAINS du mois d'OCTOBRE
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BRAVO à Thood (1er) Egser (2eme) Xtcheu50 (3eme) Ngeny (4eme) et Demetrius (5eme) qui REMPORTENT chacun un PETIT-CHEVAL pour le mois de novembre :-) Mention à Xtcheu50 qui en grange son second PETIT-CHEVAL :-)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shan et YYY5 SAUVENT le leur en se plaçant dans le TOP10 :-) BRAVO
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Joak75, Deka33 et Lulu73 non placés PERDENT le leur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je remets les compteurs à ZERO et on repart pour un nouveau mois de competition :-)

NAVAJOVICI

Les RAPPORTS des Fav et des Out

NAVAJOVICI

la FINALE du NAVAJO D'OR (dernière journée)
BRAVO à Demetrius (OR) Fredo (ARGENT) et Shan (BRONZE) qui REMPORTENT chacun un BADGE NAVAJO :-) (je fais suivre les resultats aux animateurs qui vous créditeront le BADGE)

NAVAJOVICI

la PETITE-FINALE du NAVAJO D'OR (dernière journée)
BRAVO à Bibi19 (1e) Deka33 (2eme) et Wulle (3eme) qui forment le TIERCE GAGNANT de la PETITE-FINALE
Merci à tous pour vos participations assidues, et on recommence un nouveau mois de compèt' :-)

Xtcheu50

Merci Ludo @navajovici pour le taf fais ts les jours avec ton challenge