12 paris maximum ?

Bonjour,

Je parie depuis quelques jours avec des sommes de 1€ par pari.
J'ai parié dans la nuit sur les courses de la réunion R1, R2, R5.

R2 est annulée je n'ai pas recupéré l'argent.

Encore plus curieux, j'ai parfois payé avec des paris offerts dont je n'ai pas récupéré l'argent.

Pour ce qui est des courses R1 et R5 il y a 16 courses en tout.
J'ai parié sur chacune et j'ai toujours un total de 12 paris comptabilisés.

Même lorsque j'ajoutais un paris le plus ancien disparait du dashboard (pas de compensation) et mon nouveau pari arrive dans le dashboard. Que se passe t-il ? Un bug ?

Est-on limité à 12 paris ? Je n'ai rien vu concernant ce point.

Merci pour vos retours

Anonyme

Réponses

chrouky

Bonjour, il faut contacter le service client. Ils sont généralement très réactifs.
Bonne journée.