Challenge Rugby # spécial Bleus # 12/11/22

Bonjour à tous
Ce weekend (12/11/22) c,est presque une "trêve"
Pour nous les participants du Top14
Les Bleus jouent leur 2eme matchs " test d'automne" Samedi 12 à 21H au Vélodrome de
Marseille contre les champions du monde en titre les
Springboks ( Afrique du Sud)
Pas de championnat mais un bonus sur les * Bleus*

Ryko14

Réponses

PEGASETURF

Bonjour
36 pts (4 essais)

cormicy

29 participants pour donner le score de l'Equipe de France ce soir contre l'Afrique du Sud
Espérons qu'au moins, un d'entre nous arrive à trouver le bon score (avec une tolérance de 2 points)

Ryko14

Quel match!!
A la fin c,est les *Bleus* qui gagnent
Pour notre bonus il fallait scoré
28--29--(30)--31--32
4 pronos marquent 2 points
Buzzy - Nicocare - Rital -- Scoco ---2 pts
Prochain rendez-vous la semaine prochaine contre
Le Japon

cormicy

Bonjour,
Ce qui est bien avec ryko, c'est que tout est dit, je n'ai qu'à présenter mon tableau.
Suggestion pour le match contre le Japon : on peut peut-être agrandir la marge d'erreur (5 points à la place de 2, voire 17 points pour me permettre d'avoir les 2 points de bonus....)

Ryko14

Bonjour à tous
Après 2 victoires des * Bleus*
Il nous reste un "test d'automne" a plancher avant
De retrouver notre Top14
Ce sera Dimanche 20 à Toulouse
Le bonus gagnant rapportera 2 pts mais la tolérance sera de + ou - 5 pts
A Mardi pour la présentation et le début des pronos
Bon Dimanche à tous

cormicy

Merci pour ce petit geste qui peut me permettre d'avoir le bonus contre le Japon