J.O. 2024 PARIS - Mercredi 24 juillet

Bonjour,
France - Etats Unis en rugby à 7 à 16h30
France - Uruguay en rugby à 7 à 20h00
France - Etats Unis en football à 21h00
Façon 1N2, donnez votre pronostic !
Si challenge spécial J.O. vous voulez, à vous de me soumettre un règlement.
Pour l'instant, je reste sur 1 point par bonne réponse.
Bien entendu, comme pour le Tour de France, je compte sur des soutiens pour poursuivre ce petit jeu.

Réponses

hichemdu69

1.1.1 3victoires de la france

Bien sûr, a priori, ce sera du tout pour les Français, donc 1 - 1 - 1
Je compte y rajouter du basket, du hand, du volley, bref tous les sports d'équipe.
A voir sur des sports individuels ?

Romain027

Bonjour
France USA : 1
France Uruguay : 1
France - USA Foot : N

marcou34

bonjour
1N1

Lecormoran

Bonjour

D'abord bravo Cormicy pour tes challenges !!!
1.1.1

Wulle

Bonjour
1 1 1

Armandol

Mon jeu :
1-1-1. 3 victoires de la France

aldo51

Bonjour
France USA : 1
France Uruguay : 1
France - USA Foot : 1

lavallee

Bonjour

rital

bonjour;
1-1-1

Bonjour
Rugby 1--1
Foot -- 1
Une idée parmi tant d'autre ( d' autres membres ?))
Sur les sports d'équipe
Résultats 1-n-2 à la mi-temps
Résultats 1n2 à la fin de la rencontre

Ryko,
Merci de proposer des idées.
Mais attention quand on sera en plein Jeux Olympiques, les rencontres vont se succéder à un rythme effréné et il ne faudrait pas que cela devienne trop compliqué pour moi pour analyser toutes les rencontres.
Comme je veux également proposer des "sports sans mi-temps" comme le volley, cela va devenir difficile de tout expliquer.
Je pense aussi proposer des sports individuels en demandant si les sportifs auront une médaille d'or ou s'ils seront médaillés. Je réfléchis, je réfléchis........

Bonjour cormicy,
toujours au rendez-vous pour les grands événements,
Sa serait bien si les gagnants étaient récompensés par le PMU afin de reconnaitre ton travail et ton investissement, un petit cadeau sa fait toujours plaisir, un tee-shirt par exemple ou une casquette, ou autres.....
mon jeu:1-1-1
merci

Merci pour tes propositions de concours sur les JO . Perso , je ne participerait pas au Challenge ,pour 2 raisons : je ne suis pas hyper motivé par ces JO , et d'autre part , je serais absent la 2éme semaine d'Août .
Bonne chance aux compétiteurs .

chrouky

Bonjour Cormicy
1 1 1

Panda44

Je veux bien pronostiquer le match de foot des bleus : France 3 Etats Unis 1

Romain027

Bonjour
Fidji
France