J.O. 2024 PARIS - Mercredi 31 juillet

Bonjour,
Voici le programme pour le mercredi 31 juillet
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Egypte en hand Hommes => favori France à 19h00
Nouvelle Zélande - France en foot Femmes => favori France à 21h00
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Gahié en judo Femmes
Ngayap Hambou en judo Hommes
Equipe de France d'escrime (sabre) Hommes
Cormenier - Gouzy en tir (fosse olympique) Femmes si qualifiées mercredi matin
Delassus en canoë-kayak (C1 Femmes) si qualifiée mercredi matin
Gastaldello - Wattel en natation Femmes (100 m nage libre) si qualifiées mercredi matin
Marchand en natation Hommes (200 m papillon) si qualifié mercredi matin
Kirpitchnikova en natation Femmes (1500 m nage libre) si qualifiée mercredi matin
Fente Damers - Grousset en natation Hommes (100 m nage libre) si qualifiés mercredi matin
------------------------------------------------------------------
Ce qui fait 11 pronostics à me donner (dont 6 au conditionnel)
------------------------------------------------------------------
Certains jours, Ryko14 est susceptible de vous proposer un questionnaire bonus sur des sports qu'il maîtrise ; pour le mercredi 31, répondez sur la discussion suivante
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3387636-jo-paris24-mercredi-31-juillet-bonus-ryko14-natation

cormicy

Réponses

cormicy

J'espère de ne pas avoir fait d'erreurs avec les sports sélectionnés
INFORMATIONS DU MERCREDI MATIN
Dans les pronostics au conditionnel, seul le 100 m nage libre femmes ne sera pas pris en compte : Gastaldello et Wattel éliminées mardi

Bonjour

voici ma vision des choses:

Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Egypte en hand Hommes => 1
Nouvelle Zélande - France en foot Femmes => 2
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Gahié en judo Femmes M
Ngayap Hambou en judo Hommes N
Equipe de France d'escrime (sabre) Hommes M
Cormenier - Gouzy en tir (fosse olympique) Femmes N
Delassus en canoë-kayak (C1 Femmes) N
Gastaldello - Wattel en natation Femmes (100 m nage libre) N
Marchand en natation Hommes (200 m papillon) M
Kirpitchnikova en natation Femmes (1500 m nage libre) N
Fente Damers - Grousset en natation Hommes (100 m nage libre) M

Didier2107

Bonjour,
1-2
N-N-M-N-M-N-1-N-N

claudou

bjr
1.2
n.m.n.n.n.n.1.n.n

renegat

mon prono
1-2
M-N-M-M-N-M-1-M-M

jackjack

Bonjour
1 2
M M M N N M 1 N M

aldo51

Bonjour,
1-2
M-M-M-N-M-N-1-N-N

bbz69

France - Egypte en hand Hommes => 1
Nouvelle Zélande - France en foot Femmes => 2
--------------------------------------------------------------------------------------
Gahié en judo Femmes M
Ngayap Hambou en judo Hommes M
Equipe de France d'escrime (sabre) Hommes M
Cormenier - Gouzy en tir (fosse olympique) Femmes N
Delassus en canoë-kayak (C1 Femmes) N
Gastaldello - Wattel en natation Femmes (100 m nage libre) N
Marchand en natation Hommes (200 m papillon) 1
Kirpitchnikova en natation Femmes (1500 m nage libre N
Fente Damers - Grousset en natation Hommes (100 m nage libre) N

Merci

Bacchus51

bonjour
1 2
M N M M M N M M N

RF1

Bjr
France - Egypte en hand Hommes => 1
Nouvelle Zélande - France en foot Femmes => 2
--------------------------------------------------------------------------------------
Gahié en judo Femmes => M
Ngayap Hambou en judo Hommes => N
Equipe de France d'escrime (sabre) Hommes => M
Cormenier - Gouzy en tir (fosse olympique) Femmes => N
Delassus en canoë-kayak (C1 Femmes) => N
Gastaldello - Wattel en natation Femmes (100 m nage libre) => N
Marchand en natation Hommes (200 m papillon) => M
Kirpitchnikova en natation Femmes (1500 m nage libre) => M
Fente Damers - Grousset en natation Hommes (100 m nage libre) => N

Finale
2 - I.Gose -- Allemagne
4 -- A.Kirpitchinikova --- France
5 -- K.Ledecky -- USA

ReadyCashCash

bonjour 1-2
N-N-M-N-N-N-1-M-N

salli72

bonjour
1-2
N-N-M--M-N-N-1-N-N

Armandol

Mon jeu :
1 n N N M M N N M M M

cormicy

Voici le programme pour le mercredi 31 juillet
-------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Egypte en hand Hommes => favori France à 19h00--------------------1
Nouvelle Zélande - France en foot Femmes => favori France à 21h00--------2
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Gahié en judo Femmes---------------------------------------------------------------------M
Ngayap Hambou en judo Hommes-------------------------------------------------------M
Equipe de France d'escrime (sabre) Hommes-----------------------------------------N
Cormenier - Gouzy en tir (fosse olympique) Femmes si qualifiées mercredi matin---------N
Delassus en canoë-kayak (C1 Femmes) si qualifiée mercredi matin---------------------------N
Gastaldello - Wattel en natation Femmes (100 m nage libre) si qualifiées mercredi matin-annulé
Marchand en natation Hommes (200 m papillon) si qualifié mercredi matin-------------------1
Kirpitchnikova en natation Femmes (1500 m nage libre) si qualifiée mercredi matin---------M
Fente Damers - Grousset en natation Hommes (100 m nage libre) si qualifiés mercredi matin--M

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
1-2
M-N-M-N-M-N-1-N-M

Romain027

France - Egypte en hand Hommes => France
Nouvelle Zélande - France en foot Femmes => France
--------------------------------------------------------------------------------------
Gahié en judo Femmes 1
Ngayap Hambou en judo Hommes N
Equipe de France d'escrime (sabre) Hommes M
Cormenier - Gouzy en tir (fosse olympique) N
Delassus en canoë-kayak (C1 Femmes) N
Gastaldello - Wattel en natation Femmes (100 m nage libre) N
Marchand en natation Hommes (200 m papillon) M
Kirpitchnikova en natation Femmes (1500 m nage libre) M
Fente Damers - Grousset en natation Hommes (100 m nage libre) N

Jocati

Pronostics à donner sous la façon 1 N 2 (voir le règlement joint)
-------------------------------------------------------------------------------------
France - Egypte en hand Hommes => 1 France
Nouvelle Zélande - France en foot Femmes => 2 France
--------------------------------------------------------------------------------------
Pronostics à donner sous la façon 1 M N (voir le règlement joint)
--------------------------------------------------------------------------------------
Gahié en judo Femmes : M
Ngayap Hambou en judo Hommes : M
Equipe de France d'escrime (sabre) Hommes : M
Cormenier - Gouzy en tir (fosse olympique) Femmes si qualifiées mercredi matin : M
Delassus en canoë-kayak (C1 Femmes) si qualifiée mercredi matin : M
Gastaldello - Wattel en natation Femmes (100 m nage libre) si qualifiées mercredi matin : M
Marchand en natation Hommes (200 m papillon) si qualifié mercredi matin : 1
Kirpitchnikova en natation Femmes (1500 m nage libre) si qualifiée mercredi matin : M
Fente Damers - Grousset en natation Hommes (100 m nage libre) si qualifiés mercredi matin : M

Lecormoran

Bonjour
1-2-
N-M-M-M-N-N-1-N-M

alsace67

Bonjour mon prono
1-2

M-M-M-N-M-N-M-M-M

cormicy

Bonjour,
En beaucoup plus rapide qu'hier, je vous publie les résultats de la journée de mercredi.
ReadycashCash a été le meilleur de la journée
RF1 ne faiblit pas ; il va être difficile à rattraper