Q+R1-C4-13-12-22-COTE JARDIN monté par G Benoist qui tire sa révérence aura t'il un succès sera ce son " destin"!

Dans ce prix du "Jardin des Eaux----" restons donc " coté jardin" pour la simple raison que le jockey G Benoist monte sa dernière course Aura t'il la chance de sortir par la grande porte en remportant ce Q+Quand au cheval il possède pas mal de tenue, des titres à ce niveau et a déjà gagné sur cette surface. Que dit J Chaloupka : va participer à la dernière course de sa saison. La distance et le profil de la piste de Chantilly vont très bien lui convenir. Il me paraît dans un bel état de forme et j'ai hâte de le voir courir. Pour conclure jockey et cheval font ici leur dernière course Jardin cela rime avec destin qui sait ?
Mon prono 6 7 13 9 8

Capitole

Réponses

chrouky

Bonjour Capitole,
moi aussi je mets COTE JARDIN en 1er.
Bonne journée.

Capitole

Arrivée 11 4 9 14 7
Cote Jardin (6) termine 7e cela rime aussi avec chagrin !