Challenge Ryko ## Couplé Objectif Amérique R1 à Deauville Jeudi 22/12/22 ##

Bonjour à tous
Jouez un Couplé de 3 ch + 1cc dans une course de votre choix ( sauf la 4e - 11 pts ) Jeudi 22/12 R1 à Deauville
Bonus
Course du Quinté sur les 10 hongres partants combien finirons dans les 5
-----------------------------------------------------------------------------------
Svp
Pour plus de visibilité suivre l, exemple Merci
Exemple 3e course
304-9-10---cc --8
-------------------------------------------------------------------------------------

Ryko14

Réponses

jackjack

Bonjour
R1 C2 5 6 4 cc 1

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : R1C1 : 2-5-10 cc 4
4 hongres à l arrivée

rital

bonjour;
R1C1:14-1-2
4 hongres

Jjjjj

R1
105 14 1 cc 7
5 finiront dans les 5

profnic

Bonjour RYKO et àla communauté !...Voici mes pronos :

4 Hongres...A demain !...

THIERRY

Bonjour
Bonus: 4