Challenge Ryko # Couplé Objectif Amérique Vendredi 20/01/23 Deauville semi-nocturne R1 #

Bonjour à tous
Jouez 1 Couplé de 3 ch et 1 cc dans une course de votre choix sauf la 9e minimum 11 partants dans la R1 ce Vendredi à Deauville
---------------------------------------------
BONUS * tant qu'on gagne on continue*
Jour 1--- 1 pt
Jour 2 ---2 pts
Jour 3 --- 3 pts
Etc....
****************************************************
A vos pronos et Merci pour votre participation

Ryko14

Réponses

Ryko14

Résultats de Jeudi 19/01 à Vincennes
Cpasfo C3 * la Totale * et meilleur gains du jour et Bonus--- 10+1+1 =12 pts
308--4--6----54,30 €
*****************************"************
Bravo à tous

Ryko14

Bonus ---- 13 pronos jouent pour 2 pts ce Vendredi
Scoco - Jackjack - Egser - Hlou988 - Buzzy---
Cpasfo - Dumepoker - Renégat - Groupe 5 - Jean-Louis 32 -
Lavallee - Joekeer-- Profnic
Les autres 1 pt

Ryko14

Classement général ( 19/12/22 au 19/01/23 )
***Top20 ***

profnic

Bonsoir RYKO. Il me semble avoir le couplé gagnant dans la 8/C = 810/806 ? donc pour la suite ,sauf erreur de ma part,je suis oublié!...Merci de bien vouloir vérifier...Amitiés ...

Ryko14

Bonjour Profnic
La correction n,est pas finie !!!!!!!!!
La 6 7 et 8e ne sont pas postés

fbomp_b

Bonjour

305 - 7 - 8 cc3

profnic

MIlle excuses !!!!Bonsoir...

CPASFO

Réclamation
304 6 8 à Vincennes j'ai la totale
Carton jaune
Pour une fois que je touche !! Mdr

renegat

R1c1 4-5-10 cc7

CPASFO

Bonjour,
101 6 2 cc 10

Merci ryko

Ryko14

Bonsoir Profnic et Cpasfo
Cette après midi j,ai commencé la correction ( vérif,
Tableau..)
Mon erreur c,est d, avoir posté les 3 premieres courses
Or ce soir en rentrant je vois vos réclamations
Un peu de patience svp
Ce soir comme d,habitude tout sera posté
La prochaine fois je posterais que quand la réunion sera fini
Bravo Cpas fo pour ta Totale du jour 10 pts + 1 meilleur gains du + 1 bonus --- 12 pts
A+

)

scoco

803-4-13 cc 15

peterstone

R1 C2 le 12-3-1 Cc 7

profnic

Ce n'est pas de l'impatience .J'ai cru sincèrement que c'était un oubli,je ne suis pas pythoniste et depuis bien longtemps j'ai oublié les partiels !!!Alors cessons la polémique ; ça n'est jamais positif.Je te souhaite un bon repos et saches que je suis admiratif devant la qualité et quantité du travail que tu t'imposes bénévolement pour notre plaisir...Sincérement ! Profnic...Mon pseudo peut te surprendre;ce fut celui de mon épouse toute sa vie et je l'ai repris en hommage après son récent décès !...

loulou32tfc

r1 6eme 5*9*12************10

INDO 29

bonjour
R1C8 : 4-15-8

Buzzy

Bonjour
R1C1 / 1 8 10 cc 3

Bibi19

Bonjour
R1c5 6 10 9
Merci

Alsace67

bonjour mon prono
R1 C6 8-9-10 cc 14

Bonjour,
Profnic a tout à fait raison.
Ryko est le plus travailleur bénévolement sur cette Communauté actuellement ; entre ce challenge hippique, pas facile à analyser car il faut qu'il regarde toutes les courses, et le challenge Rugby où il a fallu qu'il s'occupe de TOUT pendant mon absence, je trouve qu'il mérite amplement toute notre considération.
Courage et merci, Ryko !
En plus de cela, je suis un peu coupable car je l'ai poussé il y a 3 mois à gérer des petits challenges.

THOOD

Bonjour Ryko,
R1/C5:16-13-15 cc:4
merci

ANTARES69

R1 - C4 : 4 - 7 - 8 ( cc : 9 )

rital

bonjour;
R1C8:4-15-8

jackjack

Bonjour

Ryko14

Couplé
C5----506---9---10-----------cc -- 11
Merci pour tes encouragements Cormicy
Je suis à l,aube de la retraite ( finie L, usine !!! )
Dans 2 mois c,est la quille