Q+R1-C7-23-12-22 HARLEM DE BUCY avec un récent chrono" d'épouvantail" à l'arrivée ne devrait pas être un " souci"!

Dans ce Q+ de vitesse à l'Auto-start ce cheval tape à l'œil par sa récente victoire sur 2100 m affichant un super chrono de 1'10"9 s'il réitère ici il paraît l'épouvantail de cette course et avec la drive de A Abrivard il devrait confirmer Mais que dit: C Ecalard: Il a gagné dans un très bon style la dernière fois, en cheval dur. Il faut un bon numéro (ndlr : il a hérité du 8). Il y a une certaine opposition, mais je compte sur lui. Et vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

oui en principe il est à l'arrivée.

je l'ai gardé. mon prono 8 2 13 14 6