Accrochez-vous, ça va booster !

Bonjour, j'ai reçu ce mail "votre 1er dépôt d’au moins 20 €,
vous rapporte 20% de plus sur votre compte(1)", le renvoi (1) précise : (.... ) sur votre premier approvisionnement (...), que doit-on comprendre exactement car ça prête à confusion ! Est-ce réservé uniquement aux nouveaux abonnés car 1er approvisionnement ?
Merci pour vos réponses

JANE78

Réponses

cormicy

Bonjour,
Sans doute, cette offre concernait une journée particulière.
Ce n'est pas réservé aux nouveaux abonnés.
Les 20% sont calculés sur votre 1er approvisionnement dans la journée en question (dans le cas où vous en feriez plusieurs !!).
Personnellement, je n'ai pas de chance avec ces offres car ma banque refuse toute transaction le jour en question (bug ?) et le lendemain ça marche ; vas-y comprendre !!

fbomp_b

Bonjour

je n'ai pas reçu ce message. j'en avais reçu un il y a un petit moment et comme le dit cormicy c'est valable sur le premier dépot que l'on fait cette journée particulière.

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un SMS ou un email selon le client ont été envoyés en complément à ce sms "teaser" avec l'ensemble des conditions de l'offre. Une appro boostée de % à partir d'un montant minimal personnalisé .

A dispo si besoin

amelia

bobnjour j ai bien recu ce sms samedi a 10h04 mais la le 26 rien recu ni sms ni mail merci nathalie